La voyance telle que je la vie et la conçois, est un flux d’énergie qui me parvient d’une autre dimension et qui se manifeste, en ce qui me concerne, sous forme de flashs, d’images, de sons, de sensations physiques.
J’utilise souvent mon tarot de Marseille lors d’une consultation de voyance mais je précise que je le manipule d’une façon très particulière en ce sens où je n’effectue pas une lecture de cartes. Je les tire très très rapidement et me plonge en elles. Je ne cherche pas à les interpréter, elles me parlent d’elles mêmes.
Pour pouvoir dépasser le stade de la lecture il faut bien évidement des années d’imprégnation de la symbolique de chaque lame.
Je ferme très souvent les yeux lors d’une consultation de voyance et l’alchimie opère également à ce moment là … des images surgissent. Elles peuvent provenir du passé ou du futur. Mais je sais maintenant que lorsque je vois une scène de vie du consultant ça n’est jamais par hasard et qu’il y a toujours un lien avec quelque chose que la personne doit comprendre ou dépasser.
Depuis toutes ces années pendant lesquelles j’ai accompagné des milliers de personnes dans leurs interrogations, leurs doutes, j’ai toujours essayé de remonter à la source, à l’origine de leur problème en demandant aux êtres de Lumière de m’éclairer afin de les aider à comprendre pourquoi il pouvait y avoir parfois des répétitions malheureuses dans leur vie.
En cela la voyance est un « outil » extraordinaire qui peut vraiment aider chacun à se libérer d’un poids parfois très lourd.
Cela est ma conception de la voyance et c’est toujours avec l’aide de mes guides et êtres de Lumière que j’œuvre pour le meilleur afin que chacun comprenne ce qu’il doit comprendre avec amour et douceur.