Interview réalisée par : Joëlle Braillon Journaliste à L’Aisne Nouvelle

Consultation de voyance avec Blanche de Laurac

Interview réalisée par : Joëlle Braillon
Journaliste à L’Aisne Nouvelle

- Bonjour Blanche, si vous le permettez je vais vous poser quelques questions afin que vos futurs clients puissent mieux vous connaître. Comment travaillez vous ?

Je travaille seule et totalement seule. Cela mérite d’être précisé car nous sommes malheureusement peu nombreux à ne pas avoir succombé ’aux sirènes des plates formes audiotel’. En d’autres termes cela signifie que Je ne suis affiliée à aucun partenariat de ’voyance’.

- Pourtant beaucoup de vos concurrents font appel à ces services " audiotel " qui permettent d’avoir une consultation de voyance en ne payant que le coût surtaxé d’une communication téléphonique. Pourquoi pas vous ?

Ma démarche est autre parce que je tiens à garder intégrale mon éthique de vie et qu’il est hors de question pour moi de faillir à mes principes.

Je sais comment je travaille et je mets un point d’honneur à donner le meilleur de moi-même dans une consultation de voyance. Si mon intégrité, mon sérieux et ma clairvoyance sont maintenant reconnus, c’est aussi parce que les gens, après s’être faits abusés, recherchent une véritable consultation faite par un véritable voyant.

J’ai souvent été sollicitée par différents groupes audiotel mais j’ai toujours refusé leurs propositions. Pourtant cela m’aurait permis de gagner de l’argent sans rien faire, puisque ce sont ces groupes qui recrutent et gèrent des voyants, mais mon souci premier est de rester en relation directe avec le Spirituel et de ne pas devenir un ’produit marchand’

Beaucoup de personnes insatisfaites par ces systèmes, certes ’alléchants’ au premier abord, me contactent justement parce qu’elles ont été déçues par le manque de sérieux de ce fonctionnement.

- Quand on vous téléphone on est donc certain d’être accueilli par vous ?

Oui absolument.

- Comment se passe une consultation avec vous Blanche ?

Le contact s’établi dés qu’il y a échange de voix. Dés la première seconde je ressens déjà la personne qui m’appelle.

Ensuite je ne pose aucune question pour ne pas être influencée. Je préfère dans un premier temps ne rien savoir et ressentir simplement quel est le problème qui amène la personne à me consulter. Et là, c’est tout simplement extraordinaire car dans 95% des fois, je capte tout de suite le problème sans rien avoir demandé.

Ensuite bien entendu l’on peut me poser toutes les questions que l’on veut. Point par point je vais détailler et apporter des réponses claires et directes.

- Qui vous consulte Blanche ?

Tout le monde…à savoir que mes fidèles clients sont aussi bien des femmes au foyer, des hommes politiques, des tops modèles, des commerçants ou bien encore des stars du petit écran. Toutefois ça n’est pas leur " étiquette sociale " qui m’interpelle mais leur détresse ou leur inquiétude face à un problème donné.

Lorsque mes clients me rappellent pour me confirmer la justesse de mes prédictions, je puis vous assurer que mon émotion est aussi intense pour chacun d’entre eux.

- Comment s’effectue le paiement d’une consultation avec vous ?

Tout simplement par carte bancaire. Je dispose d’un système appelé TPE (Terminal de Paiement Electronique) qui est directement relié à ma banque et qui est totalement sécurisé. Travaillant seule, je sais que les données de mes clients seront détruites par moi-même après la consultation. C’est donc une garantie supplémentaire.

- Qu’auriez vous à dire aux personnes qui vont lire ce texte ?

Je voudrais les prévenir qu’en aucun cas elles ne doivent donner suite aux voyants qui leur prédisent que quelqu’un’ a fait un travail négatif sur elles. Car beaucoup de personnes ont ainsi été abusées par des escrocs dont le seul but est de soutirer de l’argent par un soi disant travail positif sur elles.

Maintes et maintes fois l’on m’a conté le fonctionnement de ces ’arnaqueurs’ qui est quasiment toujours le même.
Un voyant ne doit jamais vous proposer un travail de ’désenvoûtement’ ou autre. Si c’est le cas…un conseil : Fuyez le.

- Pour conclure cet entretien, pourriez vous en quelques mots résumer ce que vos clients disent de vous ?

C’est toujours très difficile de parler de soi… en revanche je puis en toute honnêteté dire que l’ensemble de mes clients apprécie particulièrement la précision de mes flashs, la réalisation de mes prédictions, la qualité de mes consultations, ma disponibilité et…(sourire) je ne sais pas pourquoi mais on me parle toujours de ma voix qui rassure et tranquillise.

Fin de l’entretien